Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 août 2016

Welcome to Mexique (challenge été 2016 Kési'Art )

Après trois semaines de vacances qui m'ont paru bien trop courtes, mais qui m'ont quand même permis d'avancer dans quelques projets et de réfléchir à d'autres, je m'envole pour une nouvelle destination avec Kési'Art à savoir le Mexique.
J'avais une tonne d'idées mais pas de photo adéquate, aussi ai-je couru les parcs et jardins pour essayer de trouver un cactus cierge mais je suis revenue à chaque fois bredouille. Finalement, ma seule opportunité restait la jardinerie où comme un fait exprès, une multitude de variétés de plantes grasses était en exposition juste à l'entrée...
J'ai mitraillé comme j'ai pu, les éclairages me gênant énormément, mais j'ai quand même pu tirer quelques prises de vues assez significatives.
J'ai commencé ma page doucement, en utilisant le matériel que j'avais amené avec moi - pas grand-chose sur ce thème à vrai dire - si ce n'est de l'encre, de la molding paste et quelques pochoirs.
Etant rentrée hier soir, je n'ai finalisé ma page que ce soir après le rituel du retour de congés (rangement, courses...) et je l'ai immédiatement postée sur le blog Kési'Art.

Voici donc ma vision du Mexique :

 

 

VOYAGE AU MEXIQUE - Défi Kesiart - Aout 2016

que j'ai quelque peu joué à l'ironique.

Après avoir effectué mon fond de page, j'ai réalisé un tissage avec un cardstock trouvé par hasard dans un magasin proche de mon lieu de villégiature et qui correspondait exactement à ce que je cherchais. Il symbolise quleques mailles d'un poncho aux couleurs vives.

Il ne me restait plus qu'à imprimer mes photos et ajouter des détails, ce que j'ai fait aujourd'hui.
Le titre a été tamponné et j'ai remplacé les trémas des "Aïe" par des petits cactus.
Le sous-titre a été découpé avec un alphabet D'Cos Toga.
J'ai ajouté quelques touches de orange sur le fond de page imageant la chaleur à l'aide de pastels secs (2 teintes) et, pour finaliser, j'ai estampé un sombrero ce qui ne laisse aucun doute sur la destination.

Matériel utilisé
Papiers ; Cardstock blanc - Canson orange et noir - cardstock Le Clos Fleuri "Démarche" Kési'Art
Tampons : Kars, Fiskars
Mask Posh! Feuillée Kesi'Art
Encres versafine noire, colorwash verte,
Molding paste
Pastels secs
D'cos alphabet Toga "Tom et Léa"

Voici encore une étape de faite, la suivante est en route et je vais essayer de la terminer dans le courant de la semaine.
Ayant décidé de poster quelque chose à chaque destination, il faut que je me dépêche pour récupérer mes 3 semaines de retard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aïe Aïe Aïe c'est trop beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité