Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
23 juillet 2021

Surf

 

Second défi pour le tournoi estival proposé sur le blog S&C.
Les modailités sont  ICI

 

Pour cette dernière semaine de juillet (un défi tous les 15 jours), il faut lifter..
Alors j'ai lifté...

Quoi : la jolie page proposée car je venais juste d'imprimer une photo que j'avais envie de scrapper...
J'ai respecté  les contraintes imposées :

- du MT : j'ai utilisé 2 rouleaux différents (un seul quelque soit le coloris ne me convenait pas !)
- des chiffres : alors là, j'ai mis le paquet !
-  une étiquette : il y en a plusieurs sur la page à lifter, donc...

et voici ma page avec une photo toute fraîche de mon neveu sur une plage du côté de Montalivet.

 

20210723

 

qui tombait à pic puisque j'avais même l'embellissement bois "surf" depuis des lustres dont je ne savais que faire !

Merci pour vos coms et bonnes vacances à celles qui sont déjà en train d'en profiter..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie page, Corinne ! Merci de ta participation à ce défi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle version !! Merci beaucoup Corinne d'avoir participé au Défi 2 ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité