Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
13 juin 2021

C'est joli un hippocampe !

 

Besoin d'un peu de fraîcheur par ces très chaudes journées printanières, j'ai opté pour du bleu rafraichissant... tout en suivant le tuto de Yolande (bon pas vraiment car je connais la technique mais..) proposé sur le blog Scrap&Co et très bien détaillé par petite vidéo.

J'ai tout d'abotd réalisé une carte en utlisant 6 clears (c'est plus facile pour le positionnement) issus de divers planches  pour les superpositions et 3 différents pour textes et les bulles.
Mes tamponnages ont été faits avec de la versafine bleue, de l'Archival noire et de la Distress Oxyde tout comme le fond.
Les colorisations avec des encres à alcool.

 

20210612

 

 

Et vu que j'avais trouvé dans mon bazar un tampon en parfait accord avec une photo prise l'an dernier, j'ai continué sur ma lancée en réalisant une page qui ira alimenter l'album d'Onyx...

 

20210613

 

Sur cette fin de week-end, je vous souhaite une bonne semaine prochaine (il va faire très chaud !)
A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ces deux jolies participations bises
Répondre
V
J'adore ! Deux très belles réalisations avec cette technique ! Merci d'avoir participé à ce défi ! Scrapbizzz
Répondre
Y
Super ! Merci beaucoup Corinne pour tes deux belles illustrations de mon tuto !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle carte aquatique et une très jolie page aussi avec une une adorable photo ! Merci beaucoup Corinne d'avoir participé !! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité