Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
21 juillet 2016

Welcome to Turquie(challenge été 2016 Kési'Art)

 

Etant donné que le thème général  me plaît puisqu'il n'y a pas de contrainte particulière si ce n'est l'utilisation d'au-moins un produit par page de la marque, et  bien que mes pages ne soient vraiment dans le style de celle-ci, mes méninges et mes doigts se sont remis à fonctionner à TGV.



Lorsque j'ai découvert la destination en début de semaine, je suis restée stoïque...
Si j'avais des idées éventuelles de décoration, je n'avais pas de photo ...
Et puis, en ouvrant mes placards de cuisine pour préparer le repas du soir, le tilt s'est déclenché !

 


Voici donc la petite recette que j'ai pu concocter ...

 

 

 

20160721_181151 (600x585)

 

(cardstock blanc et rose, bristol blanc, KésiArt Petits Pois Carottes + encre Pschhiitt, papier rayé BoBunny, pochoirs divers, alphabet cardstock et feuille en papierToga, stickers alphabet MLS, fleurs en tissu et papier, MT, étoile, trombone, testes PC, peintures acryliques et stickles, molding paste).

 

et que j'ai posté sur le blog KésiArt.

Ma page me plaît bien, l'association des couleurs également, je regrette seulement de ne pas avoir pris un papier de fond aquarelle qui ne gondole pas lorsque détrempé car avec ce cardstock normal, sur la photo de la page, mes divers éléments ne semblent pas droits et partir dans tous les sens.Je n'ai pas eu envie de recommencer après le séchage de la molding paste car je n'arrive jamais à avoir deux fois le même résultat avec les encres.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité