Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 avril 2015

Encore des porte-photos de poche !

Telle, celle qui croyait (sur)prendre et qui se trouva prise ...
... par une frénésie demanderesse de porte-photos de poche comme celui qui nous a été proposé de réaliser en atelier.

 http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=822563&pid=31775887

 

Et oui, j'ai eu la bonne idée de montrer ma réalisation à mes collègues de travail et elles en ont toutes voulu mais pas seulement un, quelquefois deux, trois...
Et comme une bonne sotte que je suis, je leur ai dit "oui" et me suis retrouvée avec une dizaine de "commandes" pas toutes identiques bien sûr, quelquefois pour 3 photos, d'autres pour 2.
Le soir même, me voilà donc repartie pour en monter quelques-un, mais s'il faut compter deux heures environ pour en faire un, il faut presque multiplier par 2 pour en faire 2.
En une semaine, j'en ai fait 4 et suis allée racheter du skivertex car je n'en avais pas assez...

PORTEPHOT COLLEG


Mais, à force de couper du carton, je me suis fait mal au poignet. Donc, j'ai mis en suspens. J'en ai refait 3 autres  (que j'ai oublié de photographier) et me suis arrêtée, cela devenait trop douloureux et comme je deviens sujette aux tendinites à répétition, j'ai donc décidée de stopper toute production pour un petit moment.

Les 2 collègues non servies sauront m'excuser pour l'attente, ma mère et ma soeur qui en veulent aussi ne sont pas prêtes de recevoir les leurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité