Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 février 2015

Atelier du 27 janvier 2015 : un album à fenêtre

Bien que je ne sois pas férue de ce type de réalisations pour maintes et une raisons, j'avais décidé de participer à cet atelier proposé par une des adhérentes
http://scraptoujours.blogspot.fr/2015/01/mardi-27-janvier-2015-album-fenetre.html
Malheureusement, j'ai dû me contenter du tuto, car je n'ai pu m'y rendre parce que je n'étais pas en état... et j'ai essayé de faire au mieux. Je viens de le terminer...

Un pantalon que ma fille venait de déchirer et qu'elle ne pouvait plus remettre m'a servi à recouvrir la couverture. J'en ai également extrait une poche.
Les pages de l'album ont été faites avec les papiers de mon stock et j'ai essayé d'harmoniser au mieux en couleurs et déco.
Je souhaitais ajouter quelques dies et tampons de l'association et j'ai donc dû attendre l'atelier suivant pour les récupérer.
Puis je me suis lancée dans l'assemblage des feuilles décorées...
Si on y regarde de près, tout n'est pas parfait mais cela reste du fait main et je suis nullement experte dans ce type de réalisation.
Quant aux photos, un album étant une suite logique, j'ai pris ce que j'avais sous la main et qui s'accordait aux couleurs de l'album (noir, blanc, gris).

 

ALBUM PHOTO

Matériel utilisé :
- Carton, tissu et cardstok Kaiserkraft pour la couverture plus embellissement divers (alphabet floqué, flocon miroir, fleur papier, 1/2 perles, brads vis sur la tranche...)
- Cardstock Mahé, Coredinations et feuilles Késiart, Canson... pour les feuilles intérieures.
- Tampons de fond :  Kaiserkraft l'Encre et l'Image, Kars, Toga, Bo Bunny
- Tampons déco : Florilèges, Toga, Késiart...
- Dies divers
- Embellissements : Scrapberries, Prima, Kars, perfo, peel off, charm, et découpes papiers...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité