Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
13 avril 2015

Album 2011 : escapade en Bretagne

 

J'avais acheté il y a quelques années 2 albums prêts à l'emploi Artémio.
Le premier est un roadbook fait en 2009, et le second dormait dans mon matériel.
Je l'ai ressorti fin 2011 si j'ai bonne mémoire afin de composer un recueil souvenir d'une superbe escapade à l'Ile de Bréhat, la même année.
Il est très simple, les feuilles ont été soit utilisées telles que, soit recouvertes de papiers de la collection Toga Evasion.
Il est inachevé, en attente de customisation de la couverture et comme je l'avais oublié, je ne pense pas m'y remettre sous peu...
Voila pourquoi lorsque je suis dans le feu de l'action,  je me dépêche d'achever un projet , il y a beaucoup trop d'inachevé dans ma grosse malle d'archives...  
Les images ont été rassemblées pour éviter une surcharge du blog...

 

120420155179 (640x495)

brehat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité