Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
9 novembre 2014

RONAN - La vie est belle

J'arrive à la 4ème photo scrappée, je réserve ma 3ème page car elle a été faite pour un concours et je ne la montrerai qu'à la date échéance... Je suis allée assez vite pour le moment mais je ne suis pas sûre que l'inspiration sera au rendez-vous lorsque je me lancerai dans les 4 ou 5 photos qu'il me reste à mettre en page.

La photo de cette page est belle et j'en aime beaucoup les teintes. Je suis sortie du cadre que je m'étais fixé initialement pour essayer quelque chose de plus fun. Une entrée au CP est un évènement marquant et j'ai voulu mettre en évidence la joie d'être un "grand" qui va à la grande école. Ne sommes-nous pas tous passés par là ?

Pour cette page, j'ai utilisé de l'encre, de l'encre , des tampons, des découpes (merci l'association qui m'a prêté les dies) et un morceau de feutrine, pas facile à couper car ça se défait si la coupe n'est pas nette.

Assez de blabla, voici le résultat :

091120144526 (627x640)

La page est très lumineuse à la lumière du jour, dommage que je ne sois pas arrivée à ce rendu avec ma prise de vue.
J'ai utilisé ici 3 fois la même photo mais de format différent.
(cardstock blanc, collection Vice Versa Toga, chutes cardstock dans les teintes de bleu , vert et noir).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité