Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
21 novembre 2014

Binic

Voici une autre composition faite en mars, pour un appel de pages d'un magazine. N'ayant pas reçu de suite, je la publie...
Le thème : un coin de France.

J'ai choisi cette petite ville portuaire des Côtes d'Armor(22) où, enfant, je passais mes vacances d'été et où j'aime toujours aller traîner lorsque je suis dans le coin.
Malgré les aménagements qui ont été effectués avec le temps, elle n'a pour ainsi dire pas tellement changé. Son expansion s'est faite plus dans les terres mais le coeur de la ville est toujours le même.
Dommage que certains repères aient disparu...

Voici donc ma page, réalisée avec des papiers EchoPark, cardstock, embellissement bois (triskell) et pochoir Embelliscrap, tampons , stickers BoBunny, et "hermine bois".

170320142900

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité