Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
1 novembre 2014

RONAN - GS

Encore une page, sur le même thème que celle faite la semaine dernière...
4 ou 5 photos encore à scrapper, vais-je en voir le bout ?

Pas si facile que cela, les photos de classe en couleurs...
Pour changer un peu de la précédente, j'ai récupéré une prise de vue en double exemplaire, mais de taille différente que j'ai scrappée sur des papiers assez "neutres". La combinaison des coloris utilisés est très sympathique et au final se marie très bien avec les teintes primaires de la photo .

 

021120144514 (640x623)

(cardstock blanc et papiers collection Vice-Versa Toga)

 

Je ne m'attarde pas, j'ai du pain sur la planche ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité