Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
9 novembre 2019

Carte-cadre

 

 

Dernier défi d'octobre chez Scrap&Co proposant un moodbard très automnal.

Plein d'idées dans la tête,mais très peu de temps ces deux dernières semaines pour réaliser quoi que ce soit, je relève néanmoins le challenge tout en étant encore dans les temps...

 

inspi_11

 

De ce très joli moodboard dont j'aime chacune des photos (!), j'ai gardé :
- les teintes : les orange, rouge,  marron et beige,  jaune,  et une touche de vert
- une citrouille,
- les feuilles, le hérisson et glands qu'on retrouve dans mes mon fond de carte,
- le bois du tonneau, de l'ensemble de jardin sont imagés par la souche.

Pour cette réalisation qui va faire double emploi, exit les encres, tampons et matrices de coupe, j'ai uniquement utilisé du papier et des dies cut trouvés par hasard la semaine dernière chez Action... et que j'ai ramenés dans mes valises.

Ma carte décorée puisque je suis partie pour une base carte, va me servir de support type cadre pour des photos que je pourrai changer à mon gré. Juste à moi de trouver celes qui peuvent convenir, dans les teintes de ma carte et de les imprimer au bon format portrait.
Pour les y glisser,j'ai coupé avec une perfo une encoche qui me permettra de les enlever facilement. Un anneau de suspension collant peut également être ajouté (je comptais le faire mais je n'arrive pas à mettre la main sur la boîte où je les ai stockés !).

Voici donc à quoi cela ressemble :

 

20191109_144120

 

et avec une photo (pas au bon format mais j'ai pris ce que j'avais sous la main)

 

20191109_144057

 

 et voilà pour ce début de week-end prolongé qui va me permettre de m''adonner à ma distraction favorite !
Merci pour vos coms,

XoXo,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Corinne d;avoir participé ! Bonne journée à toi Bises
Répondre
Y
Ta carte-cadre est superbe, Penelove !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à cette inspi de Scrap & Co !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli cadre
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité