Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
20 juin 2021

Merci !

 

Un lift de carte proposé sur le blog Scrap&Co cette semaine et que j'ai eu envie de suivre dès qu'il a été annoncé.

J'aurais peut-être dû attendre que les températures baissent pour m'y mettre, mais non, je me suis précipitée le soir même..
Et bingo... :

-  la lame de mon massicot (je n'avais pas de rechange) m'a lâchée,
- mon die "cercle" s'est cassé en 2.
Donc déboires alors que je n'en étais qu'aux découpes... 
Et pour ne pas aller plus loin dans les dégâts, je n'ai pas sorti mon embosseur, ni ma fuse.. Il faisait de toutes façons bien trop chaud pour que je crée de nouveaux afflux de chaleur chez moi et ce malgré la tour rafraîchissante qui peinait à envoyer de l'air frais... 

J'ai tout de même respecté comme j'ai pu mais j'ai juste tamponné et colorisé mes fleurs aux aquarelles (normales et métallisées).dans une combinaison de couleurs secondaires : violet/orange/vert.
Pour le fond j'ai une fois de plus utilisé la technique du cache pour faire un amalgame coloré sous le plastique de cette shaker card que voici :

 

20210620

 

Et depuis ce matin je recherche mes ciseaux et je suis infichue de remettre la main dessus... 

Sur ce, bonne semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah mince ! Décidément quelle suite de soucis ! Mais tu as tenu bon, et le résultat est très joli ! Bravo ! J'espère que tu as pu retrouver ta paire de ciseaux ;-) Merci de ta participation ! Scrapbizzz
Répondre
M
Il y a des jours où rien ne va.... mais cela ne t'a pas empêchée de réaliser une magnifique version de ce lift !! ; ) Merci beaucoup Corinne d'avoir participé !! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Y
Ta carte est magnifique, Corinne ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi malgré la chaleur et tous les déboires rencontrés lors de sa réalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité