Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
3 novembre 2019

le casse-tête : dernier défi de l'été indien chez The Scrapsisters

 

Dernier défi de la série "l'été Indien" proposé par The ScrapSisters sur Facebook.
Faire un tag XXL  ou des ATC

en suivant ce combo

L’image contient peut-être : 1 personne, océan, eau, plein air et nature

et en y intégrant le titre d'une chanson de Joe Dassin ou de Mike Brant, ainsi que des étoiles, coeurs ou notes de musique.

Partant en vacances, je n'avais que peu de temps pour faire et assembler le matériel adéquat si je voulais finit ce tournoi.
La première chanson qui m'est venue à la tête était  "Les Champs Elysées"
Pas trop de réflexion, j'ai mis dans un sac tampons, encres, papiers et divers embellissements, sans oublier mon embosseur et voilà ce que j'ai pu faire en 2 temps 3 mouvements...

 

20191030

 

Tout y est sauf les étoiles (mais c'était indiqué "ou" dans les consignes), que j'ai oubliées de mettre alors que j'en avais sous diverses formes dans mon sac !

Carton ondulé de récup, chutes de papiers imprimés, tamponss clear (Artémio), tampon mousse (Toga), encres diverses, poudre à embosser dorée (Aladine), MT, Stickers papier + epoxy, chipboards,  ruban organza, chainette boules et pampille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original ce défi. Bravo, tu as su t'éloigner de l'affiche un peu kitsch (à mon goût). Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité