Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
1 avril 2018

Carte "verdure"

 

Il est rare que je scrappe des cartes mais j'ai été prise d'une frénésie aujourd'hui, certainement due au trop plein de pages faites ces deux derniers mois.

J'ai combiné deux défis pour réaliser cette dernière :

 

- Un sketch carte de ce mois-ci  sur le forum MIS

7609bd10[1]

- et le défi # 16 "inspiration"très végétal  présenté sur le blog CS&Dye

 

CS&DIY#16 avril 2018 inspiration

 

où j'ai récupéré les feuilles , le bois, les cadres, les hexagones et la forme ronde  des bougeoirs (ou de la table), le gris,le blanc et les différents verts pour poster :

 

20180401

 

Merci pour vos coms.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe. bravo.
Répondre
K
Moi aussi je craque pour ta carte; elle superbe! Bravo pour ce 2 en 1!
Répondre
N
Rhoooo j'adore ta carte et le combo est bien respecté .... merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte, particulièrement le cadre.
Répondre
M
Cette carte est juste magnifique Pénélove, j'y aime tout, le petit cadre, le fond blanc, l'embossage, le choix des découpes, tout cela illustre à merveille l'image d'inspi. Bravo et merci d'avoir participé au défi de CS&DIY.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité