Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
1 avril 2018

Carte douceur plumes et étoiles

 

Une envie de douceur m'a prise en découvrant ce mois-ci, le joli moodboard proposé par CS&Dye - défi #15

 

CS&DIY#15 avril 2018 contraintes

 

et l'occasion de faire une petite carte sans prétention pour égayer ce dimanche de Pâques tout gris, reprenant les teintes turquoise et rose pâle et respectant les consignes.

 

Voici ce que je poste :

20180401_165414 (489x600)

 

Merci pour vos coms.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie carte, j'ai utilisé le même die pour ce défi moi aussi :), bonne soirée
Répondre
K
Quelle carte magnifique dans un style qui me plaît beaucoup!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Très jolie carte. J'aime beaucoup le dégradé...
Répondre
A
Jolie et en douceur ;)
Répondre
M
très sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité