Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
7 janvier 2018

Génération SMS

 

 

Un page pour satisfaire à deux défis :

- le premier sur le forum Entrée des Z'artistes où il convient de réalser ce mois-ci une "page avec une prédomiinante carrée"" selon une page à lifter (j'ai zappé le lift lol);

- le second sur le forum MiS, avec pour inspiration le mot "Bisou".

 

Ma page est tout à fait anecdotique.
Pour satisfaire au premier défi j'ai réalisé un colorblocking et pour le second, je me suis inspirée d'une photo de ma fille qui ne lâche pas son mobile pour raconter je ne sais quoi à ses copines. J'ai fait comme un retour en arrière en me rappelant cette série américaine où les SMS assassins tombaient sur les téléphones des protagonistes et dont chaque épisode se terminait pas un "bisou bisou"... (je ne sais combien de fois j'ai entendu ce générique car ma fille passionnée est allée jusqu'au bout des 6 ou 7 saisons à raison d'un épisode chaque soir visualisé sur son IPAD).

Voici donc ma réa :

 

20180107 bisou bisou by Pénélove

 

 

 Xoxo, bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa cette page, j'aime beaucoup c'est dynamique!!<br /> <br /> bon dimanche penelove :-)
Répondre
M
Jolie page,à tout à l'heure<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité