Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
9 janvier 2018

Embellissements maison en ouate de cellulose

 

C'est pour répondre au défi technique proposé sur le forum Made In Scrap, que je me suis amusée à fabriquer des embellissements maison en ouate de cellulose.

A faire avec du papier toilette, des mouchoirs en papier, de l'essuie-tout., des tampons clears et de l'eau.


J'ai choisi ce dernier car je n'avais pas de papier toilette blanc,, et mes mouchoirs sont réservés à leur usage vu la bronchite que je traîne depuis plus de 15 jours...

Voici la petite carte traditionnelle et très sobre  que j'ai postée sur le forum :

 

20180109 by Penelove

 

composée de 2 motifs faits avec l'essuie-tout (frise et boule).

Un zoom sur la boule

 

20180109 étail boule

 

Afin que mes découpes soient précises, j'ai utilisé des clears sur lesquels je pouvais adapter des dies..

Je me suis vraiment éclatée à essayer cette technique. que je ne connaissais pas.

 

Pour le reste de la carte, j'ai utilisé un cardstock blanc texturé que j'ai gaufré, des découpes dies avec des papiers miroir et pailleté argent, un clear tamponné à la colorbox argent et un feutre de la même couleur, quelques petits "diamants" autocollabts et des chiffres stickers assortis..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité