Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
4 juillet 2017

Tournoi estival cocktails - Forum Sagaposcrap : le pina colada

 

4ème participation au challenge cocktails proposé sur le forum SagapoScrap.
Aujour'd'hui, j'ai testé un Pina colada.

Les consignes :

Bllanc blanc blanc donc une réalisation sur fond blanc,
Pas de couleur,
Que de la texture laine, dentelle, fibres,...
et Du volume !!

 

Ma réa

 

pure (586x588)

 

Pas facile à photographier tout ce blanc ...

Pour le volume, on ne peut pas dire que je n'en ai pas apporté... La photo est doublement mattée sur calque et cardstock. puismontée en 3D., Pour la texture j'ai mis :

De la molding paste au pochoir sur tout le haut de la page et sous une partie de la photo..
De la gaze, du fil, des plumes, et des découpes dies.
Pour finaliser avec les fibres, j'ai ajouté une bande de dentelle agrémentée de 1/2 perles et mini-roses blanches.
Je n'ai pas ajouté de texte, je pense que ma photo et les embellissements qui l'entournet se suffisent pour matérialiser la pureté de la rose blanche que j'ai shootée
La photo est en couleurs mais j'ai légèrement estompé les teintes du feuillage..

 

Que vais-je aller ingurgiter maintenant ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe et on voit bien ton travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité