Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
6 juillet 2017

Carnet scrappé - page 3

 

Troisième se*aine avec Manou pour ce challenge qu'elle propose  pour fêter les 10 ans de sa boutique en ligne.
le sujet de la semaine : Gouttes.

OUille ouille me suis-je dit en découvrant le message lundi... Pas vraiment besoin de gouttes avec la photo qui suit !
Réflexion oblige, j'ai projeté de l'acrylique sur ma feuille pour obtenir un certain mouchetis pouvant rappeler des gouttes.
De plus, mon fond étant noir, je n'avais pas vraiment le choix des couleurs.

Pour en rajouter un peu, j'ai dessiné une goutte avec mon PC que j'ai dupliquée et elles m'ont servi de support au journaling.
Ma photo étant un peu grande par rapport au format du carnet, je ne l'ai pas mattée. Juste détourée en la grattant pour donner un peu de volume visuel.
Pour la déco, j'ai détouré un tampon "poney" et ajouté des tiges de feuilles.

 

Voici donc ce que j'ai posté

 

20170706 PENELOVE CHALLENGE 3

 

Pour le moment mon carnet tient la route, rien ne gondole et je n'ai pas trop de sur-épaisseur..
Suis curieuse de connaître la suite ...

Merci Cilou et Mipia de suivre mes aventures. scrapesques.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suberbetu t'es bien débrouillée ,moi je ne me suis pas foulée mais avec les petits je fais vite.<br /> <br /> bises
Répondre
C
De rien penelove Merci de partager avec nous!!<br /> <br /> En plus le cahier scrapper me fait peur alors j'apprend en te regardant, j'aime bien parce que tu explique comment tu fait et avec quoi :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité