Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
27 mai 2017

Défi SDB3 Toga - un sketch

 

Le 3ème défi est tombé. Et vlan, un sketch qui ressemble quelque peu à ce que j'ai fait il y a une quinzaine de jours..
Pas de contrainte, donc j'y vais à fond, réutilisant une photo que j'ai scrappé également ce mois-ci mais dans UNE réalisation qui se rapproche bien plus de son thème.

 

Le sketch

 

Mon interprétation

 

 

 

Défi SDB3 Toga - PENELOVE

 

J'ai utilisé ce magnifique papier bleu que j'ai finalement pu trouver et que j'ai reçu en même temps que tombait le défi... Ca faisait 2 mois que j'essayais de mettre la main dessus sans succès.  
Ma page photographiée ne rend pas super bien, mais elle est digne d'être encadrée - d'autant qu'elle s'accorde 100 pour 100 à mon intérieur.
J'ai joué sur un monochrome avec une photo couleur, ce qui permet de la mettre en valeur. J'ai voulu ajouter quelques touches d'argenté pour réhausser le tout.
Je suis super contente du résultat.

Je ne sais si j'ai une quelconque chance de remporter une place dans ce défi vu le nombre de participantes et pas de moindres. Mais je me suis bien amusée tout au long de ces 3 semaines à essayer de répondre aux thèmes imposés.

 

 

Matériel
- Bristol blanc - Cardstock Mahé bleu nuit
- Papiers Kaisercraft Indigo skies  / Action
- Dies Kaisercraft, Artémio, autres / Perfo Mahé / plaque d'embossage Docrafts
- MT , scotch de plombier,
- Die cut Toga (vue sur mer)
- Tampon à molette Toga,
- Alphabets stickers Basics Grey
- Encres Artémio, versafine, distress / peinture acrylique
- Embellissement bois Cultura

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité