Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
25 mai 2017

Sketch page - Défi Scrap&Co mai 2017

 

Debout aux aurores et ne sachant que faire de mes dix doigts, je me suis lancée dans un sketch proposé chez Scrap&Co (ici) juste pour le fun.
Cela convenait parfaitement puisque je n'ai pas eu à sortir de matériel faisant du bruit - à 5 h du mat. pzs sûre que mes voisins apprécient un jour férié - juste de quoi coloriser ma page et des tampons..
J'avais une photo qui attendait mon bon vouloir  (depuis 5 ans !) et je me suis donc amusée à reproduire cette mise en page. pas trop compliquée.
Si tout a été relativement aisé à mettre en place, je m'en suis un peu vu pour le titre qui était trop long et dont je n'avais pas les caractères adaptés. J'ai siouxé en utilisant un alphabet sticker dans ma combo. (pas super effet sur ma photo mais pas si mal en réalité)

 

Voici dans ma réalisation : Une formidable histoire de tondeuse

 

20170525_111134 (500x496)


La photo est un peu floue mais à l'heure qu'il est et en manque de sommeil, je n'arrive déjà plus à rien !
Sur ce, je vais aller me vautrer au soleil faire le plein d'énergie...

 

Matériel
- Cardstock blanc, chutes papiers BoBunny
- Stickers Alphabet Toga
- Clears Florilèges Design, Kaisercraft, BoBunny / Tampon à molette Toga
- Encres : Versafine, Distress - Pastels à l'huile - Feutre noir
- Die KésiAt / brad Artémio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, j'aime ! J'ai exploité ce genre de photo aussi, ton petit jardinier est trop mignon ! J'aime tes petits mots et alphabets pour ton titre Merci pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. A bientôt Pénélove
Répondre
Y
Très jolie page Penelove ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Pénélove !! J'adore ton interprétation avec tous ces petits mots que j'affectionne particulièrement !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Profite bien du soleil !! ; ) Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité