Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
5 avril 2017

Une page, un sketch

Pour continuer les défis d'avril sur le forum Sagapo Scrap, je me suis lancée dans un sketch assez sympa bien que je me sois un peu triturée la tête pour savoir quel serait le sujet de ma page.
A force de chercher dans ma photothèque j'ai finalement déniché des photos de cactées prises l'été derner recadrées sous une forme carrée pour suivre le sketch.. Tout est allé très vite ensuite si ce n'est que j'ai dû shooté ma page une bonne trentaine de fois pour arriver à avoir du à peu près correct.

 

20170405_page défi sagapo

 

J'ai osé un mattage des photos blanc, posé sur un cardstck de la même teinte. Je ne savais pas trop ce que cela pouvait donner mais le résultzt est plutôt satisfaisant.
Le sketch prévoyait un tour de page que j'ai zappé. volontairement..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau! BRAVO!!!
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité