Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
18 avril 2017

Une page combo : SUNSET

 

Après une bonne semaine à rallonge de vacances, je me suis lancée dans le 3ème défi d'avril du forum Sagapo Scrap que voici :

219[1]

Si la photo ne m'a pas posé de réflexion particulière, la mettre en page avec cette association d'orange, de violine et de noir a été plutôt compliquée vu que ce ne sont pas des teintes que j'utilise souvent.
Dans un premier temps, j'ai pensé faire quelque chose sur le thème d'Halloween mais nous ne sommes qu'au printemps et je n'avais pas envie de ressortir mes papiers dans ces tons.
J'ai fait dans le plus simple en aquarellant une feuille blanche dans une teinte saumonnée (mélange de couleurs très dilué), sur laquelle j'ai ajouté, après séchage, une pâte violine..
En réalisant multiples essais pour me rapprocher de cet orange saumonné sur des petits bouts de papier, j'ai conservé un fond intéressnt pour le motif qu'il en est ressorti : je m'en suis donc servi comme second papier et je trouve que le résultat est très probant. et met bien en valeur cette photo d'un coucher de soleil derrière le Fort National à Saint-Malo.

 

20170417page défi sagapo combo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité