Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
5 juin 2016

Histoire de canons

 

 

J'avais acheté l'an passé 3 dyptiques en bois que je comptais scrapper.
Le premier était  pour ma maman pour la fête des mères et il est sur son bahut.
Le second était pour ma soeur.

J'ai fait dans le facile. Peu de fioriture, mais j'ai tout découvert l'intérieur pour y insérer des photos de mon neveu, adepte de l'assise sur canon, que j'ai customisées. Je n'ai pas touché à a partie extérieure du volet de gauche mais j'ai recouvert le dos de celui de gauche d'un Skyvertex blanc peau de croco. 
Les deux photos ont été prises l'an passé à un mois d'intervalle, une en Espagne (le sud), l'autre à Saint-Malo (l'ouest).
J'avais complètement oublié cet objet de décoration que j'ai vu par hasard, hier soir, posé sur un buffet et que je me suis empressée de photographier...

 

 

 

20160604_213014 (640x446)

 

 

Aux papiers dont un revu au pochoir,  j'ai associé de la toile de jute, du tissu, du liège, du kraft, divers MT, des stickers, mini-coquillages, sequins, ficelle et un petit coffre aux trésors en bois.
Son plus : il est dans les couleurs de la pièce où il est exposé et en fait un joli objet "home déco".

 

Il ne me reste plus qu'à faire celui que je me destinais mais... que vais-je bien y mettre ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité