Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
19 janvier 2016

Page tampons

Cela faisait un moment que ça me démangeait... mais jamais assez de matériel, jamais le bon, enfin toujours des prétextes pour ne pas faire une page presque 100 % tampons. Et je me suis lancée dimanche...
Pour ce faire, quelques idées piquées ici et là, qui m'ont un peu aidée dans cette réalisation.
J'ai tout mélangé , en essayant de ne pas trop lifter mais en m'inspirant des créations de la DT Florilèges Design.

 

scrap

Matériel :
Tampons bois Florilèges Design, Toga
Tampons clear Kaiserkraft, Toga, Bo Bunny
Encres : Archival noire, Versafine Smokey Grey et Distress black shot
Cardstock kraft, crème et Canson blanc, noir et kraft
Brads Artémio, rivets Toga
Divers éléments : sticker, bouton, ficelle lin, rondelle métal, étoile bois, die, mousse "D

La page présente un léger relief et sera facilement rangée dans le nouvel album que j'ai ouvert il y a peu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité