Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
23 mai 2015

Boîte-photos à poser Home Déco : les fiches

Si j'ai rapidement avancé sur les premières fiches, la fin a été plus laborieuse car je voulais changer la présentation et éviter de faire toujours la même chose.

http://penelove.canalblog.com/archives/2015/05/20/32035122.html

Lors de l'atelier, comme je le prévoyais, je n'ai rien, mais rien du tout fait pour deux raisons : j'étais crevée et l'autre plus anodine, j'ai passé mon temps à rechercher une photo que j'ai perdue. Impossible de remettre la main dessus.
Il me faut la ré-imprimer mais je suis à cours d'encre en couleur depuis une dizaine de jours et j'ai oublié de passer par le rayon informatique lorsque j'ai fait mes courses ... et ma photo en N&B sera trop moche.
D'ailleurs, je me suis aussi aperçue que certaines qu'il me restait à coller étaient un peu trop pales, donc au moins 2 fiches ne seront pas finalisées tant que j'oublierai l'encre !
Je comblerai ce post lorsque les fiches seront terminées. Voici déjà ce qui a été fait dans l'ordre de présentation dans la boîte :

fiche bte home dec31pptx

fiche bte home deco4

 

fiche bte home deco5

fiche bte home deco

 

fiche bte home deco2pptx

 

fiche bte home deco8

fiche bte home deco6

fiche bte home deco7

 Les onglets 8 (1 R°V°) et 9 (1 V° sur double page) restent à finaliser puisque les fonds sont posés.

Comme je n'aime pas que ça traîne lorsque je commence quelque chose sous peine de le passer aux oubliettes, je pense que d'ici mardi, la suite sera enfin visible.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité