Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 mai 2015

Mini-album On the Go (BoBunny) - oct. 2012

Lorsque BoBunny avait sorti cette collection "On the go", j'avais totalement craqué en pensant que bien que le thème soit plutôt adapté aux petits garçons, il pouvait tout aussi bien convenir pour ma fille.
J'avais tout acheté, les papiers, embellissements, jusqu'aux strasses assortis et bien entendu je n'avais pas oublié le petit album prêt à l'emploi aux découpes si sympatiques.

20150509_200702 (640x480)


Puis j'ai perdu quasiment toute ma photothèque qui était dans mon ex-pc qui m'avait lâché et je n'avais plus rien d'adéquat.
Aussi, je me suis mise à récupérer un tas de photos de mon neveu (le choix est grand lol) que j'ai compilées dans le petit album si coloré.
Je l'avais totalement oublié et c'est ma soeur qui me l'a ressorti lorsque j'ai voulu shooter l'album "à la montagne".
J'en ai donc profité pour le photographier afin de le conserver ici...
Scrapper ce support peut sembler très facile, pourtant il m'a fallu du temps pour essayer d'assembler les images aux pages et aux couleurs... De plus, ne me contentant pas de coller juste les photos, j'ai essayé de le personnaliser avec les papiers, chipboards, die-cuts, cut-out, stickers, etc de la collection.
C'est en le redécouvrant que je me suis donc aperçue du travail effectué pour la cohérence dles mises en pages...

 

 

Diapositive1

Diapositive2

 

 L'album par lui-même est très joli et je trouve dommage que la marque ne poursuive pas dans ce type de réalisations. Celà me fait penser que j'en ai un autre, aussi ancien que celui-ci et que je n'ai pas pu faire par manque de suite dans mes photos et en y réfléchissant, je vais peut-être m'auto-scrapper, car il serait plus en rapport avec moi bien sûr si j'arrive à m'auto-photographier comme le fait ma fille !
Sur ce, je vais m'atteler à la préparation de l'anniversaire de ma souris qui fêtera ses 14 ans demain et qui n'a pas attendu pour avoir ses cadeaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité