Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
14 mai 2015

A la montagne (mai 2013)

Il y a deux, j'avais fait un mini pour ma soeur reflétant un de ses séjours à la montagne immortalisant ainsi la première année de ski de mon neveu tout juste âgé de 4 ans.
S'il a été habitué à la neige dès ses premiers jours (ma soeur est férue de ski !), cette année-là elle le chaussa de ski et lui paya ses premiers cours.
J'avais récupéré tout un lot de photos que j'avais imprimées et je me suis lancée dans la création de ce mini pour lequel j'avais spécialement acquis de très jolis papiers WeRMemoryKeeper dans le thème mixé à des Toga assortis.
L'album ayant été offert, je n'en avais malheureusement gardé aucune trace si ce n'est la couverture et le détail du maériel utilisé qu'on retrouvera ici http://penelove.canalblog.com/archives/2013/04/13/29249232.html

En me rendant chez ma soeur dernièrement, j'ai enfin pensé à shooter cet album au complet car je le trouve vraiment super .
Il est composé de 6 pages décorées R° et V°.

 

1ère de couverture

20150509_195754 (640x480)

La suite ...

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

 

L'album qui fait environ 15x15 est actuellement protégé dans une poche plastique, rien ne s'est décollé, mais il faudra peut-être que je pense à lui faire une boîte adaptée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité