Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
24 avril 2021

Hello

 


Ca fait un petit moment que je ne m'étais pas lancée dans la réalisation d'un mini et c'est l'occasion qui a fait le larron !
L'occasion : j'ai vu une réalisation dans un blog où je suis abonnée et j'ai voulu mettre en oeuvre une technique (l'effet était saisissant)  encore non pratiquée sur papier.
La suite : j'ai adapté selon le moodboard printanier proposé cette semaine chez S&C (ICI).

Mon mini n'est pas terminé. Je n'ai fait que la face avant de la couverture et découpé les feuilles intérieures qui seront montées sur gouttières.,
J'ai un petit souci technique par manque de matériel et je vais essayer d'y remédier rapidement en passant commande sur internet vu que les magasins de bricolage sont fermés et que mon commerce de proximité ne propose pas ce type de produit.

 

Dans le moodboard, j'ai récupéré :
- les coloris : blanc, violet, rose, marron, vert et rouge
- les éléments : fleurs (pas de pensée ou de renoncule !), bois, ficelle de lin, oeuf, mot Hello, fraises

Dommage pour le paquet de mousse végétale que j'ai laissé dans mon autre maison, il eût complété le tableau et les bouteilles que j'ai purement et simplement zappées, n'ayant pas le moodboard sous les yeux.
Voici dont la 1ère de couverture de ce mini que j'espère avoir presque fini ce week-end puisque j'ai les photos en adéquation... il ne manque plus que... 2 bätons de colle pour la dernière de couverture !

 

20210424_


et l'ensemble couverture non finalisé !

 

20210424_182645 (284x400)

20210424A

 

J'ai créé un tag dans un carton d'emballage épais sur lequel j'ai effectué des coulures à l'aide d'un pistolet à colle (merci les brûlures). Une fois que tout cela a été bien sec, j'ai passé à l'éponge une couche d'acrylique marron (bravo les doigts), tout en laissant quelques petites zones plus claires correspondant au support.

Il ne me restait plus qu'à assembler les divers éléments (embellissements divers + tamponnages + dies) toujours au pistolet
Je continue... L'album fera l'objet d'un post à part.

Bon week-end,


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est impressionnant l'effet de la colle, je ne connaissais pas du tout cette technique. Bravo Corinne et merci beaucoup pour ta jolie participation toute printanière. Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité