Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 janvier 2021

Cartes - Sketch

 

 

Un petit sketch tout simple à modeler à sa sauce offert par Gribouillette chez Scrap and Co, et dont voici mes interprétations :

 

- Une carte cardstock, calque, feuille de livre, papier pailleté pour découpes dies, sequins, dots et chiffres adhésifs

20210114 A

 

et j'ai continué sur ma lancée car l'idée du sketch me plaisait bien...

 

-  Une carte cardstock, calque, embossage à froid par plaque, découpes dies, sequins, strasses, alphabets adhésifs

 

20210114 B

 

 

et encore une autre :

- Carte cardstock imprimé, bristol uni, papiers brillant et pailleté pour découpes dies, tampons, strass

 

20210114 C

 

et une dernière qui sera finalisée très certainement ce week-end...

Quand on aime, on ne compte pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes les trois réussies, mais j'ai une préférence pour la première, plus originale, <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Un grand merci à toi, Penelove, d'avoir suivi mon sketch ! Et 3 fois, tu nous gâtes.<br /> <br /> Tes versions sont très originales ! Merci aussi pour ta fidélité aux défis de Scrap&Co. Bisous
Répondre
M
3 jolies versions , la 1ere est vraiment ma préféré le calque apporte la douceur et la classe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Un très joli défilé !! ; ) Merci beaucoup Corinne pour tes trois belles participations à ce défi ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
C
Et bien on peut dire que le sketch t'a bien inspiré un grand merci pour ces trois jolies interprétations bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité