Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
3 octobre 2020

Jour de pluie

 

Quand ma boule de poils me voit sortir ciré et bottes en caoutchouc, aucune chance de l'emmener faire un petit tour et vu qu'il est particulièrment malin, il va se fourrer dans mon ciré pour bien me faire comprendre que ce n'est pas la peine d'insister !

Pour répondre au thème et combo proposé sur le blog Scrap&Co, j'ai dû imprimer ma photo en N&B. Les motifs en ressortent moins (oui mon chien a des yeux et une truffounette) mais il me  fallait immortaliser cette  petite tranche de vie qui devient répétitive dès qu'il tombe 3 gouttes...
Et nous sommes gâtés en ce moment même si nous ne subissons pas les inondations et autres dégâts qui sinistrent nombre de régions actuellement.


Le défi est à retrouver ICI et ma page ci-après.

 

20201002

 

 

Pochoir KA, Tampons FD,  Prima et Kars, Dcos Toga (lettres), dateur
Acrylique, Versafine, Oxyde, Distress, Archival
Papier aquarelle, Toga et Mahé, bristol + chutes diverses
Etiquettes, MT, sequins, fleurs en résine.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils savent se faire comprendre nos petites bêtes... ; ) Et c'est une très belle page pleine de pep's pour ce jour de pluie ; ) Merci beaucoup Corinne d'avoir participé ! Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
E
C'est un coquin ton petit chien!!<br /> <br /> Ta page est pep's, J aime bien !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
Ta page est fort jolie et le thème très très amusant ! Ton petit chien est bien coquin :Merci Penelove pour ta participation à ce défi S&Co. Bises
Répondre
Y
Une très jolie page pour illustrer cette anecdote au sujet de ton 4 pattes et la pluie ! MDR ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi, Penelove !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité