Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
3 août 2019

MIS : Summer Camp 2019- 6

 

pour le Summer Camp sur le forum MIS

 

bannie21[1]

 

Une nouvelle page réalisée pour le défi Loto de la FETE FORAINE.

Dans la grille proposée par Shannon, j'ai choisi la colonne "Grande Roue" avec pour consignes :

- Un cercle ou un rond
- du kraft
- Titre en un mot
- des rayons

j'ai également pioché quelques consignes dans les autres propositions pour faire cela

 

20190724

 

J'ai également fait double emploi en proposant cette page monochrome pour le Challenge juillet-août au CdS sur Facebook.

 

Il reste encore beaucoup de défis proposés chez MiS, je ne sais pas si je vais trouver le temps avant fin août maintenant...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, profite de tes vacances, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité