Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
23 juin 2019

Cartes du jour : lift et sketch

 

Aujourd'hui c'est cartes ....

 

Pour le blog Scrap&Co, un lift à retrouver ICI aisni que toutes les modalités et créations des DT...

 

Ma version

20190623 BY PENELOVE

 

 

 

Pour le forum M I S, un sketch proposé  ce mois-ci :

 

sketch11[1]

 

Pour ce faire, j'ai ressorti des dies KésiArt peu ou pas utilisés, mes vieux encreurs Distress et de l'adhésif holographique violet foncé qui me servait pour décorer les engins de ma fille lorsqu'elle faisait de la GR... Pour dire que du vieux matériel qui traîne dans mon bazar.

 

20190623 by Pénélove

 

 

J'arrête pour aujourd'hui... je vais faire un tour avec mon toutou...

Bonne fin de W.E.

XoXo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles cartes !! Merci beaucoup Corinne pour ta magnifique participation S&Co !! Bonne journée à toi Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité