Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
26 janvier 2019

Inspiration hivernale - Janvier 2019

 

Un joli moodboard proposé sur le blog Scrap&Co à retrouver ici

 

122493757

 

 

Et ma proposition de réalisation où j'ai choisi :

 

Feuille, sapin, couleur marron clair, boules et ronds de lumière, givre/neige... et je ne sais plus vu que cela fait une semaine que j'ai fait la page que je n'ai pu photographier qu'aujourd'hui car chez moi aussi il a neigé mais la lumière était absente.

 

 

20190126 by Pénélove

 

et le détail de la neige/givre (neige artificielle trouvée en jardinerie pour les déco de Noël) sur une branche de sapin

 

20190126_détail

 

Merci pour vos coms et bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai failli écrire comme Corinne hihihi<br /> <br /> Ta page est ravissante :) Merci de ta participation
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Penelove !! Bravo et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis !! Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
C
Je fonds comme neige devant ta jolie page un grand merci penelove pour ta participation bises
Répondre
M
Ta page est magnifique, tu as du bien t'éclater à faire le fonds, j'ai toujours tes billes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Rho la ! Qu'elle est belle ta page, Penelove ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité