Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
15 juillet 2018

I wanna be free

Une nouvelle page mettant en scène notre BB shih Tzu : rappel vaccins fait, donc on a commencé à le sortir pour l'habituer aux bruits, odeurs et le laisser partir à la découverte de son univers extérieur.

Pas facile du tout même si nous avions tester harnais et laisse à la maison, il s'est avéré quasiment impossible de le faire avancer même en terrain non hostile, et je ne parle pas du reste... Mais "impossible n'étant pas français", et je ne désespère pas de le voir courir pour sortir dans les prochaines semaines.

Voici donc la page répondant au défi de l'été proposé par Maria Rossi sur le blog CSandDiy qui consiste à utiiser la technique de la mousse à raser.
Ayant déjà eu l'occasion de mettre en pratique il y a quelques années, j'ai voulu aller plus loin que créer des fonds pour embellissements en faisant tout simplement mon fond de page.

Pour ce faire, j'ai mixé encres acryliques (Izik 2 couleurs) avec poour un rendu plus flashy de la peinture acrylique (2 couleurs également) sur une grande surface de mousse à raser.
Autant dire que j'en ai mis partout malgré la protection de table et que j'ai eu un mal fou à tout nettoyer après, la mousse trop épaisse ayant eu du mal à se dissoudre dans mon évier !
Mais cela en valait la peine lorsque j'ai de prime abord découvert le résultat, puis après séchage (à l'air libre) le rendu final de mon "alchimie".

 

1ère étape : mon fond de page


Je l'ai trouvé tellement beau que je n'ai pas résisté à le photographier !

 

20180713_072609 (585x600)

 

et une bande de papier pour quelques embellissements avec ce qui restait sur mon plan

 

20180713_072545 (600x191)

 

et ma page

 

20180715 by Pénélove

 

 

Merci pour vos coms,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce fond avec un très joli combo et la page es vraiment sympa. Tu as bien fait de garder ce bout pour des embellissements. Merci d'avoir joué avec nous. Bises.
Répondre
S
oh super en fond de page! bravo
Répondre
M
Très réussie ton fond de page,bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité