Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
6 juillet 2018

So Cute

 

Une nouvelle page avec le petit monstre qui occupe bien mes soirées...
A 2 mois, il déborde d'énergie et occupe déjà bien l'espace. Tout est prétexte au jeu, même mes pinceaux !

Cela ne m'a tout de même pas empêché de faire quelques barbouillages pour satisfaire au défi proposé par Gribouillette sur le blog Scrap&Co

 

Un sketch

120641128[1]

avec contraintes : du vert, du calque, une photo couleurs.

 

J'ai ainsi pu mettre à l'honneur grâce à cette photo prise cette semaine,  notre BB Shih Tzu ONYX (2 mois 15 jours)

 

Onyx So Cute

 

 

Comme la pierre, il est tout noir avec un peu de blanc sur le poitrail et une jolie et craquante petite langue rose...

 

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta page Penelove, j'adore ton fond !! Merci beaucoup d'avoir participé ; ) Bon dimanche Bises
Répondre
E
Ce sont de belles couleurs pétillantes et Onyx à l'air aussi de pétiller !
Répondre
C
Une jolie interprétation du sketch un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
j' ai vu ta page sur scap&co; elle est superbe et Onyx est adorable<br /> <br /> bises
Répondre
G
Ravie de faire la connaissance de ton BB Onyx ! Il est superbe ! Et ta page pour sa présentation également. Merci de ta participation à ce premier défi du Tournoi d'été chez ScrapandCo. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité