Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
31 mai 2018

Divers lifts

 

Ce mois-ci, j'ai contribué à alimenter le forum "Le jardin des scrapeuses" où je me suis inscrite récemment par la réalisation de lifts.

 

..

J'ai donc commencé par une carte

 

20180520

 

 

Puis des tags

 

 

20180521 TAG120180521 TAG2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dont je vais me servir pour créer un mini tout simple qui sera rempli au fil du temps par les photos du nouveau petit compagnon offert à ma fille et qui n'arrivera qu'à la fin du mois prochain..
J'ai d'ailleurs commencé quelques découpes.

 

20180521 MINI TAG

 

Ce n'est qu'une ébauche, il sera agrémenté de plein de fioritures que j'ai dégottées un peu partout et dans mon thème...

 

Ainsi se termine ce trop court mois de mai durant lequel je n'ai malheureusement pas pu mettre à profit le fameux dicton : "en mai, fais ce qu'il te plaît"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne nouvelle, ce nouveau compagnon va te servir à scrapper, très jolies réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité