Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
17 janvier 2015

Atelier du 13 janvier 2015 : J'ai été bien sage !

Le thème du dernier atelier de l'association à laquelle j'adhère, était de faire un papier marbré à l'aide de ... mousse à raser (!) et d'encres et de l'incorporer à un sketch fourni : le travail créatif dans les maternelles appliqué au scrapbooking...


Je ne me suis pas trop embarrassée à réfléchir comment détourner le sketch (avec une grippe et 40° de fièvre ...), j'ai donc fait un lift de la page présentée par l'animatrice de la soirée.

Comme j'avais préparé à l'avance mon thème, j'ai finalisé ma page en une toute petite heure malgré toutes les saletés faites sur mes petits morceaux de papiers à coloriser...

Je ne m'en suis pas trop mal sortie et ma page, toute simple en fait à réaliser, est plutôt réussie :

170120154960 (636x640) (631x629)

J'avais les papiers de la marque Bo Bunny, collection Silver and Gold en réserve depuis l'an dernier et il n'a pas été difficile de les accorder à ces photos de mon neveu prises par un professionnel avant Noël.

 

170120154966 (399x640)

 

Pour l'effet marbré j'ai utilisé des encres rouge, jaune, noire sans être trop sûre du résultat mais au final, le mélange se marie bien avec les photos et mes papiers.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité