Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
21 octobre 2014

DEFI COMBO COULEURS OCTOBRE 2014 - BLOG PASSION SCRAPBOOKING

En voyant le mix des coloris, je me suis dit que ce n'était pas pour moi...
D'une part, il y en avait beaucoup trop, et d'autre part, hormis des papiers unis, je ne voyais pas trop bien ce que je pouvais utiliser dans ces teintes plutôt estivales et flashantes.

J'ai finalement sauté le pas et j'ai trouvé les papiers qui correspondaient parfaitement à la photo (N&B pour se simplifier un peu la tâche !) : des pois pour des gouttes d'eau, du bois qui rappelle les saunas, des fleurs pour la sensation de bien-être..

Alors que j'attendais Pénélope, elle m'a envoyé cette prise de vue, faite avec son téléphone pour me signifier où elle était...

 

Ma page toute simple, s'intitule THALASSO, et j'aurais pu y ajouter le sous-titre : "j'en vois de toutes les couleurs"... vu ce par quoi elle est passée.

 

 

211020144483 (622x640)

 (Mahé, Kaiserkraft)

 Les couleurs sont un peu pales et les papiers de travers mais ce n'est qu'un effet de ma photo et je suis assez satisfaite du résultat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité