Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
11 avril 2021

Une page toute simple parce que je voulais :-

 

 

Une page toute simple parce que je voulais :
- mettre cette photo XXL
- utiliser un papier imprimé dans les tons

tout en essayant d'y mettre 5 mots trouvés dans le "mots mélés" proposé par Scrap&Co cette semaine.
20mots sont annoncés dans la grille, j'en ai 20 dont 2 anglais !

avril_10

Lr défi est proposé ICI

 

J'ai trouvé  et les contraintes sont en gras dans la liste ci-après :
Jaune, rose, vert, bleu >> on retrouve du jaune et du bleu dans le ballon sur la photo mais je ne les ai pas sélectionnés)
Losange, carré (format de page), rond
Embossage, calque, gel
Ficelle, napperon, papillon, insecte (coccinelle), feuillage, fleur, bouton, couture (die cercle couturé), plume
et en anglais : Dog, bag.

et ce que j'ai réalisé :

 

20210411

 

Merci pour votre passage et vos coms,

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette photo XXL est bien mise en valeur avec ce papier pelouse en vis à vis et ce très joli titre en bois !
Répondre
Y
Une très jolie page pour ton adorable 4 pattes, Penelove ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as même trouvé des mots en anglais trop forte, une belle mise à l'honneur de ton petit chien un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
M
Une très jolie page pour mettre à l'honneur ton adorable boule de poils ! Merci beaucoup Corinne d'avoir participé à ce défi !! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité