Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
29 mars 2021

Carte-lift : je pense à toi

 

Une carte à lifter sur le blog Scrap&Co ICI qui m'a replongée dans mes encreurs !
Je n'ose regarder la couleur de mes doigts, j'en ai mis partout !

Pas de mattage pour moi, il s'agit d'une carte double, sinon tout le reste y est.

 

20210329

 

 

Distress Ink (shabby shuters, mustard seed, peeled paint, pine needles), couleurs froides Toga Pretty color (N°4 et29), Color Box (green),
Die Ateliers de Karine,  tampon FD, fil or, sequins

Merci à l'équipe S&co pour cette proposition...

Bonne semaine,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton lift<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Une très belle version !! Merci beaucoup Corinne d'avoir participé ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité