Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
13 décembre 2020

Mots mêlés - en avant Noël

 

Nouveau défi « mots mêlés »sur le blog S&C auquel je participe avec plaisir.
25 mots à trouver, je me suis arrêtée à 24 et je ne vois vraiment pas quel est le manquant…

Pour commencer j’ai fait une petite carte toute simple avec :

Rouge, vert, doré, étiquette, sapin, nœud (sur les paquets cadeaux), sequin, étoile
Et le thème Noël
En utilisant une plaque d’embossage, patouille à l’aquarelle pour le fond, die, perfo et dies cut (toga).

 

20201206

 

Puis j’ai continué sur ma lancée en créant des étiquettes pour mes paquets cadeaux qui seront dans les coloris de ceux-ci et qui pourront servir ultérieurement de décorations pour un sapin.
J’ai sorti la Fuse qui dormait depuis plus d’un an ( !) et j’ai créé les formes  que j’ai agrémentées en utilisant :

 Pour la première :
Vert, argent, étoile, sequin, étiquette (tampon ), flocon (die), , ficelle, biche (je n’ai que des cerfs !), sapin (sequin et die branches) et nœud (sequin « cadeau ).

 

 20201213a

Et la seconde :
Rouge, doré, Père Noël (die cut), étoile, sequin, ficelle, nœud, sapin, boule sur tag et étiquette.

 

20201213b

 

Et une autre carte est  en cours que je dévoilerai ultérieurement.

Merci pour cette idée très inspiratrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes étiquettes !! J'adooroe !! Merci beaucoup Corinne d'avoir participé ! Bises
Répondre
Y
Tes étiquettes pour notre défi sont superbes ! Je craque pour tes étoiles à secouer !!!! Merci beaucoup d'avoir participé Penelove !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une carte festive à souhait et des étiquettes géniales ! Quelle jolie idée !<br /> <br /> Merci Penelove pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité