Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
1 novembre 2020

Vivre le moment...

 

 

Une petite carte toute simple pour répondre à 2 défis :

- le premier sur le blog Scrap&Co proposant plusieurs techniques de colorisation de fond desquelles j'ai retenu celle que je n'avais jamais utilisée.

- le second pour le blog CS&diy que j'ai délaissé depuis un bon moment faute de temps

 

 

20201101

 

Technique S&Co : MT + distress pour le fond
CS&dye :feuille, kraft, thème automnal et teintes du moodboard.

 

Je réfléchis à une nouvelle carte avec la technique MT/Encre qui m'a bien plu.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce fond ! Ta carte est très jolie, bravo ! Biz
Répondre
M
sympa et originale le fond faux bois avec cette technique extra<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Y
Très jolie carte, Corinne ! J'aime beaucoup ton idée du fond en position verticale. Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle carte automnale !! Merci beaucoup Corinne d'avoir participé au défi Techniques S&Co !! Bonne semaine à toi et bon courage ! Bisous
Répondre
D
Merci beaucoup pour ta si jolie carte dont le texte ma parle beaucoup ! tu as bien suivi l'inspi et le thème !! bravo ! et aussi pour ta rapidité ! merci de jouer avec nous !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité