Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
25 octobre 2020

Promenade en forêt en automne

 

 

Une inspiration de saison d'après un lift à retouver sur le blog S&Co qui me rappelle quelque chose que j'ai dû déjà faire mais quoi ????
J'ai repris la mise en page, les superpositions de papiers, l'embossage à froid, les découpes dies, et en lieu et place des lettres du mois, j'ai préféré mettre une découpe estampillée offerte par Célina Goujon.
Quant aux couleurs, je suis restée sur les tons kraft quii s'accordent avec le sujet de ma photo.

 

20201025

 

 

 Entre le tetmps pluvieux, et l'ouverture de la chasse, les balades en forêt ou dans les bois sont terminées...et nous allons rester tranquillement à la maison et essayer de faire un peu de rangement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as su trouvé une belle harmonie de couleurs pour mettre en valeur cette jolie photo de sous-bois. Ta page est superbe Merci Corinne pour ta participation à ce défi de S&Co. Bises
Répondre
M
Une très belle version automnale !! Merci beaucoup Corinne d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page Penelove ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité