Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
1 mai 2020

Rêve

 

 

Deux mois que je n'avais pas touché mon matériel, trop préoccupée par la situation actuelle et cette peur qui me tenaille le ventre depuis janvier,que je n'arrive pas  à contenir et une envie d'hurler contre tout ce laxisme, cette lenteur, ces allers-retours, de tous ces gens dans la rue sans respect pour l'autre et qui semblent n'avoir rien compris,..
Oui j'ai envie de hurler,

Aujourd'hui, j'ai essayé de faire fi, j'ai sorti quelques bouts de papier, die, pour dire que...
Les idées ne se bousculent pas dans ma tête, trop prise par ailleurs, et nn petit lift me convenait, et j'ai suivi la proposition des filles du blog Scrap&Co.

 

 

20200501_200110 (591x600)

 

et je termine sur une petite carte que j'avais faite pour le forum MIS, et dont le thème est toujours d'actualité , ...

 

20200412

 

Bon week-end,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
M
Ta page est magnifique Corinne !! Merci beaucoup d'avoir participé au lift S&Co ! Je suis très contente que tu aies pu rescrappper un peu... ; ) <br /> <br /> Et ta carte est toute belle également !! Bon dimanche Bisous
Répondre
C
Très belle page... et bon courage à toi dans cette période spéciale, le scrap peut t'aider à évacuer ton stress et à penser à de jolies choses. Bisous😘
Répondre
Y
Quelle magnifique page ! Ta photo méritait cette mise en page, j'adore ! Merci pour ta contribution à notre défi, Penelove !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité