Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
11 janvier 2020

Carte de Voeux - lift

 

Une nouvelle carte pour rattraper mon retard sur mes participations sur le blog Scrap&Co


Un lift d'une réalisation de http://cathylkscrapcat.com/carterie-lpdp-commence-a-preparer-noel/ que je trouve très jolie

 

20200111_113341 (368x500)

 

J'ai zappé le triple matage pour rester sur un combo gris/or/blanc.
Le flocon blanc (die Toga)  a été découpé dans de la créamousse pour apporter du volume, le papier imprimé a été bordé de doré à l'aide d'un stylo gel Uniball Signo, le feuillage a été légèrement pailleté sur son contour avec des stickles, et j'ai remplacé les sequins ronds par des étoiles dorées.
J'ai également utilisé de l'encre Mémento London Fog pour la tâche et l'auréole autour des flocons, et de la Versacolor or pour le texte (clear Artémio).

Ce sera ma dernière carte de voeux et elle est prête à être postée...

Merci pour vos coms,

Bon Samedi,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une magnifique version Corinne !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
Y
Quelle sublime interprétation, Penelove ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité