Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
5 janvier 2020

2020

 

Défi inspirationn affiche sur le blog Scrap&Co

 

125455945[1]

J'ai réalisé

 

20200105_120945 (500x498)

 

 

une carte montée en 3D pour laquelle j'ai repris les éléments suivants de l'affiche :

le rouge et le blanc, le rideau, le texte sur la droite, les chiffres, les étoiles et l'ours.

 

Pour ce faire, j'ai utilisé un cardstock, du papier de soie (rideau), des étoiles sequins de diverses tailles, des diecuts (ours et chiffres) et un clear texte.

 

Je remercie toute l'équipe du blog pour leur investissement, leur passage sur mon blog et leurs très gentils commentaires

et leur présente tous mes Voeux pour cette Nouvelle Année.

 

XoXo,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! L'idée du rideau est très belle et rend super bien ! Bravo ! Bises.
Répondre
M
j'adore , et les etoiles en relief on dirait je suis fan<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Une très belle interprétation de ce cette inspi !! Elle est trop mignonne ta carte avec ce petit ourson !! Merci beaucoup Corinne d'avoir participé à ce défi !! Et plein de bonnes choses à toi aussi pour cette nouvelle année !! Bisous
Répondre
Y
Rhooo ! J'adore ton interprétation Penelove !!! J'admire ton petit rideau !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S& C !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité