Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
14 décembre 2019

Cartes festives

 

 

- Pour  le blog Scrap&Co , d'après un sketch et sur le thème de Noël j'ai réalisé 2 cartes :

 

 

Une première interprétation très graphique où je reste dans le thème mais où les cercles ont disparu au profit de rectangles afin d'adapter mes embellissements bois et montée en 3D

,

20191214B

(cardstock blanc, cardstock miroir vert, éléments bois et paillettes étoiles)

 

et la seconde totalement dans le sketch

20191214A

(cardstock blanc, papier imprimé,, éléments bois)

 

Mais je pense que je ne vais pas en rester là, le sketch est simple et la réalisation peut en être très rapide.

 

- et pour les fééries de MIS,

  •  un lift d'une magnifique carte  que voici :

 

Contraintes carterie de Noël F1c45410

avec les contraintes ; page de livre, papier brillant/ et sentiment plus petit

 

20191210

(cardstock crème, page de livre de gare, calque, découpes dies, cardstock miroir et papier pailleté or)

 

  • et un marque-place, marque-page pour clôturer ce post

 

20191214C

 

Merci pour les commentaires de toutes celles qui passeront ici.
Bon week-end,.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow que de belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Quel joli post tes deux interprétations pour scrap&Co sont superbes un grand merci à toi bises
Répondre
M
De très jolies réas !! Merci beaucoup Corinne d'avoir participé au défi S&Co !! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
G
Deux jolies cartes pour ce sketch de Scrap&Co. Merci Penelove pour te fidélité à notre petit univers. ET bravo pour tes créations pour le forum Made In Scrap. Bons préparatifs de Noël à toi ! Bisous
Répondre
M
Toutes de très belles créations. Félicitations. j'aime beaucoup les embellissement en bois sur fond vert, et le calque sur la page de livre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité