Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
11 novembre 2019

Love You : inspiration

 

 

Un monochrome gris pour cette page inspiration répondant au challenge proposé par MyriamMG sur la page Facebook The ScrapSisters.

 

73220677_786327835150113_6857575922753601536_o[1]

 

Pas facile à vrai dire car peu d'éléments à récupérer en fin de compte d'autant qu'impérativement il fallait un portrait en sépia.
Donc j'ai récupéré une photo ancienne de ma fille  qui s'amusait à se maquiller (à outrance) pour des selfies qu'elle envoyait à ses copines...

J'ai travaillé en hauteur sur un papier finement rayé blanc/gris, découpé des bandes antracites (photo 3) dans un papier imprimé  passementeries photo 1)), embossé à chaud en noir du calque (photo 2), le tout posé sur de la Distress oxyde gris clair et sur un napperon (col photo 3)
Avant d'imprimer ma photo, j'y ai ajouté un texte très "love" en blanc pour reprendre la photo centrale.

 

 

20191111

 

ET hop, je continue vu le temps abominable ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité