Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélove'Scrap
6 octobre 2019

L'automne -lift

 

 

Réa selon la page à lifter proposée cette semaine sur le blog Scrap&Co

J'ai choisi de scrapper la photo d'une nature morte trouvée au hasard de mes promenades avec Onyx (aïe aïe les papattes !) la semaine dernière.
Avec la pluie,les bogues pourrissent et laissent apparaître maintenant leurs fruits qui font la joie des écureuils et des perruches qui ont envahi les hauts marronniers autour de chez moi...

 

20191006

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai admirée sur FB. Elle est toujours aussi belle ici !! Merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis Corinne ! Bisous
Répondre
Y
Très jolie page Penelove ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien jolie page, une véritable invitation en forêt ! ça donne envie de manger des châtaignes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité